Fedora / Red Hat et divers was Re: [Linux-bruxelles] Diversité et utilisateurs

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 29 Avr 22:11:03 CEST 2004

Le jeu 29/04/2004 à 14:04, Alexandre Dulaunoy a écrit :

> Oui pour serveur, les policies pour le Fedora sont aussi valables pour
> le desktop. (c'est la partie difficile)
Je te crois sur parole.

> Mon utilisateur  de base  à la maison  a du  mal avec le  GNOME System
> Tools et encore plus avec Webmin ;-)
Ah bon, ton "utilisateur de base" reconfigure la carte réseau souvent?
Je ne connais *personne* dans les "utilisateurs de base" qui m'entourent
qui le fasse, tous systèmes confondus.
Je conseille d'ailleurs d'observer comme c'est relativement difficile à
faire sur un Mac, pourtant réputé facile à utiliser par cette classe
d'utilisateurs. J'imagine que c'est parce que monsieur Mac se dit que ça
n'arrive jamais.

> Oui mais  Fedora n'est plus  vraiment la distribution par  défaut pour
> les grosses entreprises du monde propriétaire.
Et ils choisissent quoi, alors? Sérieusement, je voudrais savoir.

Bien entendu.

--
Jérôme Warnier
Consultant