[Linux-bruxelles] Re: Pc sans OS

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 29 Avr 12:38:48 CEST 2004

Didier MISSON nous ennuyait avec Lotuts Notes :

moi:

Serge:

> pour moi, c'est une très grosse différence !
>
> Aucuns des fabricants de portables, HP, IBM, TOshiba, Dell ou Apple, n'est
> en situation de monopole, comme l'est Micro$oft !
> La concurence joue dans le marché des portables...
>
> De plus, ils vendent d'abord du hardware... qu'il est logique de payer qd
> mm...

Là n'est pas la question.  On peut acheter des portables de qualité
sans OS chez Lybrafox, Hellea, etc.  Dès lors, il est beaucoup moins
justifié (pour moi) de râler sur le sujet.

Douwe Egbert (ortho?) ne vend pas de café équitable ?  Ce serait mieux
s'ils le faisaient, oui.  Mais en attendant, tu peux acheter ton Max
Havelaar dans une boutique Oxfam ou au Delhaize du coin (pour ceux qui
ont un Delhaize au coin de la rue).

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org