[Linux-bruxelles] Re: Pc sans OS

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Jeu 29 Avr 11:39:43 CEST 2004

> De toute façon, Serge, quelle différence entre nourrir
> Microsoft ou une autre multinationale (HP, IBM, Toshiba,
> Apple, Dell, etc.) fabricant des portables ?

Tu touche là un point sensible de mon âme, Frédéric...

Didier> pour moi, c'est une très grosse différence !

Aucuns des fabricants de portables, HP, IBM, TOshiba, Dell ou Apple, n'est
en situation de monopole, comme l'est Micro$oft !
La concurence joue dans le marché des portables...

De plus, ils vendent d'abord du hardware... qu'il est logique de payer qd
mm...

--
Didier