[Linux-bruxelles] Pc sans OS

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 29 Avr 11:11:32 CEST 2004

Serge Smeesters écrivait :

> Tu touche là un point sensible de mon âme, Frédéric...
> En public, comme ça, c'est pas très gentil si tu en est conscient ;)

Je ne te visais pas; mais alors là, pas du tout.  D'ailleurs, tu sais
qu'il y a d'autres problèmes dans le monde que rentrer sa TVA sous
GNU/Linux :)

> "À propos", que peut-on dire à propos de AOpen ?

Je ne peux rien en dire, leur site est down, je ne peux pas savoir qui
détient la société, s'ils vendent du matériel à la junte birmane,
s'ils offrent du café bio et équitable dans leurs bureaux, s'ils sont
en fait une face honorable des Triades chinoises ou des Yakusa
japonais, etc.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org