[Linux-bruxelles] [OT] Miserable failure

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 28 Avr 23:04:06 CEST 2004

Le mer 28/04/2004 à 22:27, Jérôme Warnier a écrit :

[...]
> Peut-être le support officiel par certains fournisseurs de logiciels
> propriétaires du pays du président le + c.. de tous les temps dont la
> réelection est soutenue par le public de Rock Werchter?
[...]

J'ai mis un [Off Topic] dans le titre hein ;-)
Ça me rappelle ce truc dans google, le premier résultat quand on cherche
"Miserable failure"...
Apparemment c'est la puissance des blogs qui fait que beaucoup de
"Miserable Failure" comme titre de liens (vers un site) depuis pleeeein
de blogs fait qu'il tombe premier dans google pour la recherche
correspondante... Sympa!

Yannick