[Linux-bruxelles] Pc sans OS

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 28 Avr 22:44:57 CEST 2004

Serge Smeesters écrivait :

> Ne vivons-nous pas ici quelque chose de particulier
> à propos de ces PC portables ?

Cette discussion a au moins permis de trouver des vendeurs (Hellea,
Lybrafox, SHSComputer, j'en oublie) où il est possible d'acheter des
portables sans Microsoft Windows.

> L'initiative ne peut venir que d'une autorité "supérieur".

L'autorité supérieure qu'est le vice-président du BxLUG suggère (sur
idée d'un de ses collègues du conseil d'administration) qu'on pourrait
créer une page reprenant une liste de vendeurs de portables sans OS
(ou avec une distrib libre déjà installée).

De toute façon, Serge, quelle différence entre nourrir Microsoft ou
une autre multinationale (HP, IBM, Toshiba, Apple, Dell, etc.)
fabricant des portables ?

> Et attention, je ne dis pas qu'il n'y a que ça comme
> problème dans le monde !..

Par exemple, à Bruxelles, il a plu tout à l'heure, c'était un
problème.

        Frédéric

--
Toi aussi, participe à la réélection de Bush Jr en allant à Rock Werchter !
  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org