[Linux-bruxelles] Pc sans OS

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 28 Avr 22:34:37 CEST 2004

> Il est possible d'acquérir des pneus sans voiture.  Il est possible
> d'utiliser une voiture sans pneus Good Year ou Michelin.  Pourquoi
> est-ce qu'un fabricant de voiture m'imposerait son choix (qui peut
> certes être étendu à quelques marques) ?  En quoi cette analogie
> est-elle foireuse ?

Ne vivons-nous pas ici quelque chose de particulier
à propos de ces PC portables ?

Je pense que si il était possible de vivre une chose
pareil dans un autre domaine, ça se saurait !

  .oO( peut-être dans l'agriculture...
       mais c'est tout aussi révoltant... )°

Je ne pense pas que nous soyons aveuglé ou un truc du
genre... Notre frustration est réel et ça n'est pas une
bonne chose... Les autorités ("NOUS", nos frères
politiciens) devraient, en toute logique, faire quelque
chose...

En plus, on sait bien ce qui se passe.
Il s'agit d'accords tacites, des pressions malsaines etc.
Les vendeurs et les fabricants devraient pouvoir se
défendre mais ils ne peuvent pas bouger.
L'initiative ne peut venir que d'une autorité "supérieur".

Et attention, je ne dis pas qu'il n'y a que ça comme
problème dans le monde !..

Serge.