[Linux-bruxelles] Pc sans OS

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 28 Avr 20:21:22 CEST 2004

> Il est possible d'acquérir des pneus sans voiture.  Il est possible
> d'utiliser une voiture sans pneus Good Year ou Michelin.  Pourquoi
> est-ce qu'un fabricant de voiture m'imposerait son choix (qui peut
> certes être étendu à quelques marques) ?  En quoi cette analogie
> est-elle foireuse ?

 Si j'aime pas les pneus Michyear, je peux toujours les démonter, les
 remplacer par d'autres et revendre ceux du marchand à quelqu'un
 d'autre.

 Avec l'OS qu'on m'a forcé à acheter, je ne pense pas avoir ce droit?

 Mais de toutes façons, je n'en sais rien car la licence est sous
 cellophane, à l'intérieur de la boîte fermée...

 Tout ne l'est pas, mais y a quand même des détails foireux dans cette
 histoire.