[Linux-bruxelles] Re: [informatyk] TVA en libre : allons rencontrer le cab Reynders ! (fwd)

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Mer 28 Avr 19:24:41 CEST 2004

Le mer 28/04/2004 à 13:15, Jean-Charles de Longueville a écrit :

> [...]
> "
> Votre navigateur internet n'est pas compatible avec application !
>
> Pour utiliser cette application, veuillez mettre à jour votre
> navigateur.
>
> Version minimale: Microsoft Internet Explorer 5.5 ou Netscape Navigator
> 4.77
>
> ! Les versions 6 ou supérieures de Netscape Navigator ne sont pas
> supportées par cette application.
> "
>
> Ils font pour cela appel à des fonctions javascript téléchargées depuis

C'est en cours de changement. Mais bon, le serveur va tourner sous
Unix-like et des changements devraient intervenir pour les navigateurs
mais quid du soft en lui -même ?

--
Laurent RICHARD
laurent.richard at lilit.be
Lilit Member                     Do you GNU/Linux ?

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

One world, One web, One program -- Microsoft ad
Ein volk, Ein Reich, Ein Fuhrer -- Adolf Hitler