[Linux-bruxelles] Pc sans OS

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 28 Avr 18:02:22 CEST 2004

Ludovic Brenta écrivait :

> Je crois que là est la question cruciale; les grandes marques
> s'appuieront sûrement sur cette clause pour décourager ou gagner une
> action en justice.  Mais:
>
> - il est possible d'acquérir une license Windows sans ordinateur
> - il est possible d'acquérir une license MacOS sans ordinateur
> - il est possible d'utiliser un ordinateur sans Windows et sans MacOS

Il est possible d'acquérir des pneus sans voiture.  Il est possible
d'utiliser une voiture sans pneus Good Year ou Michelin.  Pourquoi
est-ce qu'un fabricant de voiture m'imposerait son choix (qui peut
certes être étendu à quelques marques) ?  En quoi cette analogie
est-elle foireuse ?

Pas vendredi.

        Frédéric

--
Toi aussi, participe à la réélection de Bush Jr en allant à Rock Werchter !
  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org