[Linux-bruxelles] No space left à 73% ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 28 Avr 16:52:38 CEST 2004

> tu est dans quelle directory (je sais tu y a certainement pensé mais bon
> ...)

 home directory du user (/home/bb), il n'y a qu'une partition donc
 c'est bien la même, non?

> combien y a-t-il de fichiers sur ton disque, ton disque est-il fragmenté
> (fsck)?(plus de 'inodes' dispos)

 Euuh...?

 Mmm.., Google!

 Ah: http://www.linuxquestions.org/questions/archive/1/2002/06/1/21996

 Et ça donne:
# df -i
Filesystem            Inodes   IUsed   IFree IUse% Mounted on
/dev/hda2             219968  219968       0  100% /

 Gasp :(

 Ok, merci pour le coup de pouce, je vais voir ce qu'on peut faire
 à ça...

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235