[Linux-bruxelles] Re: [informatyk] TVA en libre : allons rencontrer le cab Reynders ! (fwd)

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Mer 28 Avr 16:25:52 CEST 2004

On Wed, 28 Apr 2004, Stan Pinte wrote:

> à essayer avec Netscape 4.77. J'essaye cet après-midi!

Oui mais même si cela fonctionne c'est une mauvaise solution pour trois
bonnes raisons :

- Netscape 4.x n'est plus supporté par la société Netscape,

- Netscape n'est pas un browser  avec les derniers standards du W3C et
  de l'IETF,

- Netscape  n'est pas libre.

Il  me semble  qu'il y  avoir plus  d'utilisateurs de  Mozilla  que de
Netscape maintenant. Ce qui peut être un bon argument pour garantir un
accès plus large...

Ce   qui   est  le   plus   chiant,   c'est   la  JVM   utilisée   par
l'application...

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral