[Linux-bruxelles] TVA en libre : allons rencontrer le cab Reynders !

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Mer 28 Avr 08:46:07 CEST 2004

GENOT Zoe wrote:

>Si deux personnes concernées peuvent m'accompagner et faire la démonstration
>de leur impossibilité à rentrer leur TVA en ligne, leur impot des sociétés
>ou leur compte BNB...
>
>Je prendrai avec plaisir RDV avec le cab Reynders pour voir si on peut
>décoincer la situation. Et puis on verra si résultat ou montée en puissance
>nécessaire.
>
>Alors possible ? Merci de me contacter. Z

salut zoe,

je suis volontaire, mais comme je te le disais, il faut encore plancher
un peu sur le dossier, pour être à 100% sur que c'est infaisable.

--> je pense que pour INTERVAT, je suis presque 100% sur.

le mieux serait de prendre rendez-vous, genre dans un mois, comme cela
on se met la pression et on bosse dessus ;-)

qu'en pensez-vous?

Stan.