[Linux-bruxelles] RE: Nouveau portable sans OS?

Marc LEDENT omamiblou at yahoo.fr
Mar 27 Avr 15:38:56 CEST 2004

Ludovic Brenta <ludovic.brenta at insalien.org> wrote:

> Bien sûr que si, mais comme je le disais, elle a préféré payer Apple.
> Elle voulait absolument que son laptop soit sous garantie, sinon elle
> en aurait acheté un d'occasion.
>
> Mais grâce à Carl, le problème est résolu :)

Pour moi la solution proposée par Frédéric me semble sympa. J'ai vu ces
PC AOpen - marque assez sérieuse au demeurant - au Cebit, et ils me
semblaient ssez bien conçu. De plus le distributeur est belge et en
ligne directe avec le producteur (ce qui explique un prix relativement bas).

Je serais bien tenté par ce type de laptop (personne n'est intéressé par
un Acer 1705 SCI tout neuf? ;) )