RE : [Linux-bruxelles] Ventesassociées (portable + Win)

Alain Degreffe eczema at ecze.com
Mar 27 Avr 15:22:45 CEST 2004

Je me souviens de cette conversation. Elle nous a affirmé que si on lui
présentait un dossier suffisamment solide, elle pourrait le mettre entre les
mains des bonnes personnes chez Test Achat. Donc, cela ne sert à rien de lui
en parler.

	Il faut au contraire faire un dossier et tenter d'avoir un refus
écrit de chaque magasin pour construire un dossier intéressant. Je sais que
cela demande plus de travail q'un coup de téléphone mais c'est aussi le seul
moyen d'apporter les preuves de ce problème. Peut-être un juriste dans le
groupe connaît-il les différents outils légaux permettant de réunir des
éléments pour ce dossier : lettres ? enregistrement ? etc...

Alain