[Linux-bruxelles] RE: Nouveau portable sans OS?

Ludovic Brenta <ludovic.brenta@insalien.org> ludovic.brenta at tiscali.be
Mar 27 Avr 15:17:37 CEST 2004

> qd tu achetes un MAC, tu n'as pas d'office le prix du Mac OS inclu ?

Bien sûr que si, mais comme je le disais, elle a préféré payer Apple.
Elle voulait absolument que son laptop soit sous garantie, sinon elle
en aurait acheté un d'occasion.

Mais grâce à Carl, le problème est résolu :)

--
Ludovic.

Tiscali ADSL: 35 €/mois, la meilleure offre du marché!
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr