RE: [Linux-bruxelles] [La bonne Blague] La mutualité Chrétienne crie vive Microsoft

Ludovic Brenta <ludovic.brenta@insalien.org> ludovic.brenta at tiscali.be
Mar 27 Avr 13:01:55 CEST 2004

Eric Freyens a dit :
>Voici une offre d'emploi qui vaut son pesant de cacahouète.
> http://www.jobscareer.be/scripts/vaczoeker/display-vacancy.asp?userID=96741&sourceId=Push&ID=244253&company=Mutualit%E9%20Chr%E9tienne&NavID=
> La mutualité serait-elle pro-Microsoft ?

Pour une fois que ce n'est pas un professionnel du recrutement,
"buzzword-compliant", qui fait l'annonce, on ne va pas bouder notre plaisir.
J'aimerais bien féliciter le ou la stagiaire ou informaticien(ne) qui a écrit
cette prose, avec toutefois les corrections qui s'imposent:

s/Bill "Microsoft" Gates/Steve "Apple" Jobs et Steve "Macintosh" Wozniak"/
s/Larry "Oracle" Ellison/Edgar F. "SQL" Codd/

P.S. http://www.nap.edu/readingroom/books/far/ch6.html
où l'on voit que notre bien-aimé PostgreSQL descend en ligne directe de la
toute première base de données relationnelle, créée à Berkeley en même temps
que System R, à IBM, qui allait plus tard devenir DB2.  Trente ans déjà...

--
Ludovic Brenta.

Tiscali ADSL: 35 €/mois, la meilleure offre du marché!
http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr