[Linux-bruxelles] [sarge] Install portable HP

ash sea-unicorn at tiscali.be
Lun 26 Avr 22:09:10 CEST 2004

Je rappel que je n'ai pas accès au mode commande puisque cela se bloque
au boot...A moins que je refais l'install pour la Xme fois (je vais
finalement le connaître par q. cette installateur :) )

> Il s'agit de l'article <http://www.bxlug.be/articles/135>.

> Sauf que les autres portables identiques auraient le même problème...

Je suis un peu E********* mais pourquoi de 3 portables identiques il ne
veut pas !? QUesqu'il a de différent ?! Bon je vais encore
gratter...sinon il restera w* mais j'aime pas la défaite :(

Merci déjà à tous qui m'avait répondu! :)