[Linux-bruxelles] MC

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Sam 24 Avr 16:07:37 CEST 2004

Le sam 24/04/2004 à 11:27, Gaëtan Frenoy a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce qu'il existe une version "fenêtrée" de Midnight Commander?
> L'idée est d'avoir le même outil mais mieux intégré dans Gnome
> (drag 'n drop, click droit, ...)[1].
>
> Je vois bien un paquet "gmc" mais il n'est pas utilisable.
>
> Une piste?
> (taper Gnome Midnight Commander dans Google ne m'a pas aidé jusqu'à
> présent)
>
> Merci.
>

> [1] J'ose à peine en parler tant il est propriétaire, mais je cherche
>     quelque chose d'équivalent à http://www.ghisler.com qui est
> [...]

Ca fait un an que je cherche un équivalent à ce programme sous linux.
J'ai testé assez longuement gnome-commander, gentoo, xnc et emelfm.
Aucun ne m'a satisfait en comparaison de windows commander :(

Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici mais j'en doute :
http://www.rmonet.com/commander/#linux

Trouver un bon gestionnaire de fichiers sous linux, c'est un peu la
quête du Graal quand on on trop longtemps utilisé Windows Commander.
Mais je ne désespère pas.