Biblio (Was: [Linux-bruxelles] Dimanche LCP)

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 24 Avr 11:40:03 CEST 2004

Le sam 24/04/2004 à 11:00, Jérôme Warnier a écrit :
> [...]
> Si tu es intéressée, merci de contacter Yannick et Geoffroy Stévenne
> aussi, ils avaient à un moment annoncé qu'ils s'en occuperaient.

Si tu avais suivi tu saurais probablement que dans le fil de la
discussion sur le cyber-linux-café, on en a beaucoup discuté et que cela
ne dépend pas que de moi ou Geoffroy.

On pourrait relancer la discussion de nombreuses fois, mais ce qui est
vraiment nécessaire c'est un engagement de la part de membres du BxLUG
de prendre soin de cette bibliothèque.

On a parlé de la DB du foscup, déjà utilisée pour les BD, ainsi que
d'autres solutions LL toutes faites. Mais ce qui compte, au bout du ...
chemin, c'est qu'il faut des gens pour encoder et puis garder cette
bibliothèque à jour.

Yannick