[Linux-bruxelles] Dimanche LCP

ash sea-unicorn at tiscali.be
Sam 24 Avr 10:56:52 CEST 2004

On Sat, 2004-04-24 at 09:42, Frederic Peters wrote:

> Je pensais justement le contraire; que ce qui existe est déjà bien
> référencé, qu'il suffisait de donner une URL[1] et qu'on pouvait
> passer à ce qui était -- selon moi -- plus intéressant, c-à-d la
> quantité de choses qu'on peut espérer/attendre d'un tel système, et
> l'arbitrage qu'il est nécessaire de faire parmis celles-ci.
>
>   [1] http://www.oscom.org/matrix/index.html

Merci pour le lien ! Donne un bon aperçu de ce qui existe...mais c'est
vrai de voir l'expérience de chacun en fonction des besoins me semnble
une bonne idée.

> Sur la liste, on peut faire du retour d'expérience par rapport à ce
> qui existe, ce qui a été testé.

Surment ou on peu faire déjà un tour afin que ceux qui on déjà testé
puisse la prochaine fois montrer leurs expériences

(NB: j'aimerai relancer le sujet de la biblio ...on en discute un peu
demain/bilan qui quoi ...car j'ai pris en cours de route)

>  Plone c'est bien, vous avez vu Xoops ?" que
> quiconque trouvera ce qui l'intéresse.

AMEN :)