[Linux-bruxelles] Dimanche LCP

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 24 Avr 09:42:08 CEST 2004

Jérôme Warnier écrivait :

> Je pense que ce qu'il faudrait, c'est un tour d'horizon de ce qui existe
> en LL actuellement, et non pas de la théorie, ou alors un peu en
> introduction.

Je pensais justement le contraire; que ce qui existe est déjà bien
référencé, qu'il suffisait de donner une URL[1] et qu'on pouvait
passer à ce qui était -- selon moi -- plus intéressant, c-à-d la
quantité de choses qu'on peut espérer/attendre d'un tel système, et
l'arbitrage qu'il est nécessaire de faire parmis celles-ci.

  [1] http://www.oscom.org/matrix/index.html

> Je pense donc que cela devrait se préparer sur la ml avant, et donc
> qu'il est trop tard pour le faire.

Sur la liste, on peut faire du retour d'expérience par rapport à ce
qui existe, ce qui a été testé.  Mais ce n'est pas avec des "l'auteur
de PHPNuke est un con; Plone c'est bien, vous avez vu Xoops ?" que
quiconque trouvera ce qui l'intéresse.

        Frédéric