Re: [Linux-bruxelles] Articles dangereux ? (Was: help problème installation webmin )

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 23 Avr 15:12:53 CEST 2004

Jerome Warnier wrote:

> Pour la catégorie "débutant", je dirais plutôt "bricoleur du dimanche",
> c'est plus réaliste.

Mais pas très sympa pour les ceusses sus-cités.
Je pense que les pratiques devraient plutôt être indiquées par
dangerosité pour le système.

Pour un sources-list, indiquer la version de base, les références
universelles. Ensuite préciser que on peux adapter avec des options et
proposer autrechose.

Si toutes les sources se suivent, on n'a pas conscience des conséquences
  de nos choix.

Qu'en pensez-vous?
Et pas trop d'intégrité SVP

> Il avait raison, mais moi aussi, en même temps.

La réalité est complexe... : )

Marc A
on est vendredi et il fait beau,
je prend mon bike pour faire un tour au centre : b