[Linux-bruxelles] Re: [OT] Outlook Express --> Thunderbird : cool (was IMAP)

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Ven 23 Avr 13:29:09 CEST 2004

> Ils avaient eu de grosses m... avec des psywares etc etc...

Genre Freudware, Jungware, Lacanware?

> ;-)

(8:)...

Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

Didier> je ne sais plus le nom...
c'était une m... qui forçait un PROXY dans l'accès internet.
Evidemment, ils disent pour accélérer (lol... avec un proxy à 5000 KM, ça
m'étonnerait) ... mais en fait, pour espionner les habitudes de Surf,
etc...

Hyper dur à éjecter... qd on mettait à blanc la zone "proxy" ça revenait
dés qu'on redémarrait M$ IE, ou Win... J'ai du aller au pied de biche
virer des clés dans la registery, des modules, des dll...

et après tout çà... ça ne refonctionnait tj pas ! La résolution DNS ne se
faisait pas !
Donc... réinstall...

Bon, je leur ai mis Thunderbird et FireFox, ce qui est déjà nettement +
secure...
et une bonne prise de conscience que le LIBRE existe !
;-)
--
Didier