[Linux-bruxelles] Re: Développement php

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 23 Avr 09:47:22 CEST 2004

Xavier BAYET wrote:
> Je transférais:

> Mais jusqu'à présent, personne n'a répondu sur la liste.
>
> Personne ne sait donc programmer en php/Mysql/postgres ?

Ou alors tout le monde qui sait est fort occupé pour le moment :-p

Tu peux essayer les moyennes/petites entreprises de consultance, comme
alunys ou stone-IT (voir la liste des entreprises de service linux en
belgique sur unixtech.be)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html