[Linux-bruxelles] il se passe rien ?!?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 23 Avr 09:31:03 CEST 2004

> Le moniteur gnome indique chez moi une utilisation permanente du
processeur entre 10 et 30 %. Pour un Pentium 1,8 Ghz c'est beaucoup.

 J'imagine que cela dépend de ce que tu demandes?  J'ai essayé
 un élément (dont j'ai oublié le nom) qui affichait beaucoup d'infos
(relativement intéressantes) et c'est vrai que j'ai dû revenir en
arrière.

> Tu vois ça où ?

 uptime

 J'imagine que man uptime devrait me le dire mais il était trop tard
 hier.  Fatigué.

 La même info se trouvait aussi dans l'élément dont j'ai oublié le nom.
 Et elle n'était pas plus parlante.

 Bonne journée.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235