[Linux-bruxelles] il se passe rien ?!?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 23 Avr 00:36:25 CEST 2004

Le jeu 22/04/2004 à 23:55, Philippe Leconte a écrit :

> Ca m'a tout l'air :)

> Voyons voir : é è à  ç È É
> (merci si ça marche.  je croise les doigts)

 Nettement mieux.

 Pour en revenir à gdesklets, je kif à donf sur l'horloge binaire ;-)
 (binary-clock).  Et le code pour les prévisions météo sur Bruxelles
 par le sensor GoodWeather est BEXX0005.

 Pour l'instant, ça n'a pas l'air de trop tuer ma machine.

 À propos, que veulent dire les 3 valeurs dans
  "load average: 0.19, 0.37, 0.39"

 Merci, bonne nuit.