[Linux-bruxelles] il se passe rien ?!?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 22 Avr 23:39:34 CEST 2004

Le jeu 22/04/2004 à 23:29, Philippe Leconte a écrit :
> Le jeu 22/04/2004 à 23:07, Miguel Quaremme a écrit :

 Kaput accent?

 Peut-être le même problème que j'ai eu après installation
 d'Evolution:
  http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2004-April/023852.html

> Pas de tuto sous la main. Mais perso j'avais fait ceci :
>
> 1 télécharger
> 2 détarer

 Beurk.

 C'est pas bon ça:
   apt-get install gdesklets gdesklets-data

> 3 exécuter tous les fichiers .display rencontrés

 Ils se trouvent dans /usr/share/gdesklets/Displays

> 4 lancer le daemon ($ gdesklets en console ou via le menu)
> 5 admirer le résultat et ...

 J'en suis pas encore là mais c'est vrai que les captures
 d'écran sont 'achement sexy quand même.

> se rendre compte que ça bouffe beaucoup de
> processeur...

 Ah, ben vi, il y a un mais.