[Linux-bruxelles] il se passe rien ?!?

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Jeu 22 Avr 23:29:20 CEST 2004

Le jeu 22/04/2004 à 23:07, Miguel Quaremme a écrit :

> Caraï!! je croyais que gdesklets-data allait me donner un joli menu dans
> lequel je ferais mon choix.... dommage parce que je trouve plus aisé
> d'utiliser les packages Debian, mais peut-être que tu peux me conseiller
> un tutoriel.

Pas de tuto sous la main. Mais perso j'avais fait ceci :

1 télécharger
2 détarer
3 exécuter tous les fichiers .display rencontrés
4 lancer le daemon ($ gdesklets en console ou via le menu)
5 admirer le résultat et ... se rendre compte que ça bouffe beaucoup de
processeur...
6 configuration par clique droit sur le desklet