[Linux-bruxelles] il se passe rien ?!?

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Jeu 22 Avr 23:07:51 CEST 2004

Philippe Leconte a écrit :

> Comportement normal si tu n'as installé que le deamon. Installe aussi
> gdesklets-data, ou télécharge les desklets qui t'intéressent
> manuellement (depuis le site en question) et installe-les (fichiers
> .display)

Caraï!! je croyais que gdesklets-data allait me donner un joli menu dans
lequel je ferais mon choix.... dommage parce que je trouve plus aisé
d'utiliser les packages Debian, mais peut-être que tu peux me conseiller
un tutoriel.

Les téléchargements marchent :-)

Merchi.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »