[Linux-bruxelles] Questions IMAP

Denis denlistes at altern.org
Mer 21 Avr 18:24:10 CEST 2004

Oui, c'est sans doute la meilleure solution en virant d'alleurs
Micro$oft dans la même foulée ...

Dans le cas présent, c'est juste pas possible dans l'immédiat et donc je
cherches une solution (un patch, un upgrade,...) pour faire fonctionner
la gestion mails en IMAP sur un serveur linux avec des postes avec
Outlook Express...

A+
Denis