[Linux-bruxelles] CD-Rom Linux a Bruxelles

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mer 21 Avr 14:56:20 CEST 2004

On Tue, Apr 13, 2004 at 06:18:58PM +0200, Bruno Costacurta wrote:

 Salut,

> a Bruxelles, ou peut-on obtenir / commander les CD-Rom des distros suivantes :

> - RedHat Fedora
> - Debian

Je ne sais pas, mais je connais bien Ikarios, une entreprise
française gérée par Nat Makarévitch (pour ceux qui connaitraient, un
des pionniers du logiciel libre en France) qui vend par correspondance
à prix quasiment coûtant toute sorte de choses autour du logiciel libre.

Ce qui t'intéresse :
http://ikarios.com/form/#Linux

Pour l'expédition en Belgique, voir :
http://ikarios.com/non_metro.html
et pour les infos sur le montant des frais de ports supplémentaires, écrire à
info at ikarios.fr (je n'ai rien pu trouver sur le site).

 RV

--
 _