[Linux-bruxelles] LCP dimanche 25 ?..

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Mer 21 Avr 00:10:03 CEST 2004

> -Publier les annonces
> ?

Je vais faire ça... disons... demain ^_^

Dans Evolution, il n'y a aucun rapport entre l'agenda et les tâches ?

[...]

> -Installer le local, table, hub, prises, etc
> Luc Viatour et ?

Serge, en fonction de l'heure à laquelle j'arrive :d..

> -Inventaire des boissons et caisse

umm... J'y crois pas mais je suis près à le faire (ou aider),
si j'arrive à temps...

> -Accueil des nouveaux venus

Dans une certaine mesure (à négocier avec le bar)
... J'aime encore assez bien faire ça ^_^

> -Réalisation des sandwichs entre 12h et 14h

Ça aussi j'aime bien faire :)

> -Tenue du bar et de la caisse

Oui, bien sûr :d..

> -Rangement et fermeture du local

umm... Souvent, je suis mort à cette heure là :(
Mais bon...

[...]

> - Décoller les affiches de direction

J'ai toujours réussi à nier c't' histoire ;))

A bientôt,

Serge.