[Linux-bruxelles] Première percée des logiciels libres à Bruxelles

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mar 20 Avr 19:32:16 CEST 2004

Frederic Peters wrote:

>J'épargne de longs paragraphes sur le choix *politique* de l'adoption
>de logiciels libres, choix que les responsables informatique sont
>ensuite, tant bien que mal, obligé de suivre.
>
>Je m'épargne ces airs ressassés pour dire qu'il y a deux ans, je
>n'aurais jamais cru que le CIRB en viendrait aux logiciels libres.
>
>C'est cool.

Yo! J'ai forward(é) à certains de mes formateurs car ici de nouvelle
session commence en Office 2003, Win serv.2003...pour montrer
des exemples qu'il faut inserer des cours comme alternatives : une
partie est gagné pour les serveurs mais non encore pour la bureautique...
Les esprits bougent...car l'initiative de classe en terminal (merci au
passage pour le lien vers plume!) est dans l'air.

Avec cette exemple on montre que le log.lib. est pris au sérieux et est
surtou reconnu à titre de qualité professionnel !

Chapeau la comunauté !