[Linux-bruxelles] Première percée des logiciels libres à Bruxelles

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 20 Avr 18:58:28 CEST 2004

Thierry Cabuzel écrivait :

> Malheureusement pour moi, mes tentatives de pousser des solution
> plus ouvertes ou moins dépendantes d'un système plustot qu'un autre
> (PHP, Java...) se sont toutes vouées à l'echec du fait de la forte
> culture Windows, PowerBuilder, Office régnant au sein des
> responsables informatiques de la ville de Bruxelles.

J'épargne de longs paragraphes sur le choix *politique* de l'adoption
de logiciels libres, choix que les responsables informatique sont
ensuite, tant bien que mal, obligé de suivre.

Je m'épargne ces airs ressassés pour dire qu'il y a deux ans, je
n'aurais jamais cru que le CIRB en viendrait aux logiciels libres.

C'est cool.

        Frédéric