[Linux-bruxelles] apt-get install udev foireux

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 20 Avr 16:40:36 CEST 2004

Le mar 20/04/2004 à 16:11, Frederic Peters a écrit :

> Encore mieux que le "apt-get -f install" à l'aveugle, c'est d'abord
> regarder sur bugs.debian.org.
>
>   http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=243817

Merci. Ça fait déjà quelques fois que tu me fais la remarque, je suis
navré de n'y avoir pas songé, une fois de plus. Je crois que je vais
commencer à prendre l'habitude.

Je constate donc à la lecture de la page (qui est quand même bien
surchargée d'infos inutiles) que la version suivante (qui est déjà dans
le pool/u/udev des serveurs debian si je comprends bien) règle le
problème.

Merci Fred.

Yannick