[Linux-bruxelles] LCP dimanche 25 ?..

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mar 20 Avr 11:49:25 CEST 2004

Luc Viatour réitérait:

>J'ai envoyé ceci sur la liste hier mais pas beaucoup de réaction:
>

>Bonjour à tous,
Bonjour à toi,

>La prochaine LCP est dans 5 jours, et toujours pas de programme!
Fred avait mentionné udev (avec l'aide de Stan?) et Faty parle de la bibliothèque.

>Si elle tiens toujours voici la liste des tâches à réaliser pour
>l'organisation:

-Faire affiche
?

>-Publier les annonces
>?
>
>-Contacter le Foscup pour réserver le local et aller
>chercher les clefs
>Luc Viatour
>
>-Faire les courses
>Luc Viatour
>
>-Coller les affiches de direction et ouvrir le local
>Luc Viatour
>
>-Installer le local, table, hub, prises, etc
>Luc Viatour et ?
Xavier Bayet

>-Inventaire des boissons et caisse
Xavier Bayet et ?

>-Accueil des nouveaux venus
>?

>-Réalisation des sandwichs entre 12h et 14h
>?

>-Tenue du bar et de la caisse
Xavier Bayet et ? (pour des roulements)

?

>-Rangement et fermeture du local
Xavier Bayet et ?

>Rapporter la clef au président du Foscup
>Luc Viatour si la fermeture du local est faite avant 19h!
Ca va dépendre du kicker!

>- Décoller les affiches de direction
Xavier Bayet et ?

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"