[Linux-bruxelles] LCP dimanche 25 ?..

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 20 Avr 11:42:23 CEST 2004

Le mar 20/04/2004 à 11:04, Serge Smeesters a écrit :
> Salut à tous,
>

> Ça y est, je suis connecté à partir de chez-moi,
> mon nouveau chez-moi ^_^
>
> Ben oui, c'est pour ça que vous n'avez pas pu me
> lire ces derniers jours :d..
>
> D'ailleurs, j'ai du perdre quelques courriels
> à cause de ça :(
>

> Enfin, là, je voulais savoir si quelque uns se
> préoccupaient de la LCP pour ce dimanche !?.

J'ai envoyé ceci sur la liste hier mais pas beaucoup de réaction:

Bonjour à tous,

La prochaine LCP est dans 5 jours, et toujours pas de programme!

Si elle tiens toujours voici la liste des tâches à réaliser pour
l'organisation:

-Publier les annonces
?

-Contacter le Foscup pour réserver le local et aller chercher les clefs
Luc Viatour

-Faire les courses
Luc Viatour

-Coller les affiches de direction et ouvrir le local
Luc Viatour

-Installer le local, table, hub, prises, etc
Luc Viatour et ?

-Inventaire des boissons et caisse
?

-Accueil des nouveaux venus
?

-Réalisation des sandwichs entre 12h et 14h
?

-Tenue du bar et de la caisse
?
-Présentations
?
-Rangement et fermeture du local
?
Rapporter la clef au président du Foscup
Luc Viatour si la fermeture du local est faite avant 19h!

- Décoller les affiches de direction
?

--
Luc Viatour     Dupedi S.A.