Re: [Linux-bruxelles] envoi courriel à plusieurs destinataires

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mar 20 Avr 09:33:20 CEST 2004

Jérôme Warnier réprimendait:
[...]
>À mon avis, tu vois, c'était fait exprès pour protéger un petit peu
>notre pauvre secrétaire qui va se faire spammer à mort à partir de
>maintenant. Merci Xavier.
Oops!
Mea maxima culpa.
Désolé cher secrétaire.

Google me dit pourtant que cette adresse est déjà archivée 22 fois sans
mon intervention. Je n'en suis pas moins coupable: on ne laisse pas d'adresse
mail en clair  dans des mails archivés! (sauf billg at microsoft.com)

Dois-je toutefois m'autoflageller et indiquer mon adresse mail 5 fois d'affilée
dans un mail vers la liste? (mon adresse est archivée 126 fois à l'heure
actuelle)

[...]

Xavier,
rouge de honte

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"