[Linux-bruxelles] Question de Migration asbl

Helyn philippe philippehelyn at tiscali.be
Mar 20 Avr 01:17:14 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :
> Marc Arnoldy écrivait :

<couic>

> C'est raté pour cette année mais il faudrait, l'an prochain, lobbyer
> pour que des assocs dans ce cas proposent l'écriture de tels logiciels
> comme stage de fin d'étude d'informatique.
>

>         Frédéric

Ok, Fred.

(beware, this could be a troll )

Mais penses-tu sincèrement que cela pourrait prendre la forme d'une
appli aussi ultra-facile mais ultra-puissante telle que l'était
fileMaker vers *1990* ... date à laquelle je l'utilisais, sans devoir
connaître un seul terme informatique, pour gérer des petites db qui
permettaient entr-autres de sortir des facture présentables, avec des
formules de virement où les chiffres arrivent là où ils doivent, sans
prise de tête. Ou faudra-t'il rtfmer à donf pour tirer quelques
malheureuses lignes au look CCCP ?  ;-)

(end of suspected troll section )

PhilL1,
de plus en plus convaincu que linux et ses satellites doivent rester
confinés dans la galaxie des Geeks et Gourous. Ou se trouver des amis
dans des technico-commerciaux réalistes.

( is this some kind of troll ? )