[Linux-bruxelles] envoi courriel à plusieurs destinataires

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Lun 19 Avr 22:45:45 CEST 2004

Nicolas Pettiaux a écrit :

> en somme un outil de gestion de liste de distribution sans les
> listes.
>
> Dans Debian un outil bulkmail propose cela. Je ne l'ai pas testé.
> http://packages.debian.org/stable/mail/bulkma
>
> Nicolas

Merci c'est vraiment un truc du genre qu'il me faudrait
Malheureusement, c'est non-free  :-(

Y peut-être moyen de configurer un client en mail pour faire ça... Mutt
il paraît qu'il sait tout faire ;-) (appel du pied à Frédéric).

Si vous avez de bonnes idées...

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »