[Linux-bruxelles] Re: AIDE LCP Braine le 21+ TRAIN

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Lun 19 Avr 11:50:17 CEST 2004

Yves.Delhaye at ulb.ac.be wrote:

HORAIRE TRAIN :
Si j'ai boin souvenir des horaires il y a deux types de train un omnibus
et un 'direct':

Bruxelles-Central / Braine-l'alleud
Le direct je crois est toute les heures '59 ( 14.59,15.59, etc ...) pour
arriver à l'heure suivante  '19 (15.19,16.19,...) Mais à vérifier , bien
sûr !

Braine-l'alleud / Bruxelles-Central
De même pour direct et si ma mémoire me fait pas défaut et que les
horaires on pas changé !!!
Toutes les heures '41 pour arriver dans l'heure suivante à '59 ( Dernier
à 23.41 et arrive à Bruxelles-Central 23.59)

Pour ceux qui partirons de Schuman, je sais qu'il y a un omnibus qui
passe par là à l'heure de pointe mais pas pour le retour.

Voilà, voilà ...

Didier> non pas tout à fait...

Et il y a DEUX directs par heures, et un omnibus, +/ un omnibus depuis
Shuman / Quartier Léopol (Luxembourg) / Etterbeek / Bondael

Voici les horaires :

Bruxelles --> Braine-l'Alleud : toutes les heures :

Direct
Bruxelles Nord : '00
Bruxelles Central : '04
Bruxelles Midi : '10
Braine-l'Alleud : '23

ou

Direct
Bruxelles Nord : '32
Bruxelles Central : '36
Bruxelles Midi : '41
Braine-l'Alleud : '53

ou

Omnibus (Uccle, Rhode etc..)
Bruxelles Nord : '44
Bruxelles Central : '48
Bruxelles Midi : '53
Braine-l'Alleud : '18

Depuis Schuman / Luxembourg via Etterbeek, Boondael etc..

Bxl Schuman : '19
Bxl Luxembourg : '22
Braine-l'Alleud : '47

Retour

Départ de Braine-l'Alleud, toutes les heures :

direct
Braine-l'Alleud : '07
Bxl midi : '19
Bxl Central : '24
Bxl Nord : '28

direct
Braine : '37
midi : '50
central : '56
nord : '00

omnibus
Braine : '42
midi : '07
central : '12
nord : '16

Vers Luxembourg / Schuman

Braine-l'Alleud : '13 (voie 4)
Bxl Luxembourg : '38
Bxl Schuman : '41

derniers trains de Braine-l'Alleud vers BXL :

à 22:37 et 23:07 (direct)
à 22:42 et 23h47 (omnibus)

--
Didier