[Linux-bruxelles] Sondage Linux Café à Bruxelles

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 18 Avr 14:55:01 CEST 2004

Jerome Warnier wrote:

> De quel projet parles-tu?

Onekido travaillait avec un cyber-centre marolles (sans alcool?). Les
locaux et connexions étant sur place, je souhaitait connaitre les heures
d'ouverture pour d'éventuelles rencontres de bxlugiens sur place mais je
n'ai pas de réponse.
Y a-t-il un répertoire des assoc linux à Bruxelles en dehors du bouche à
oreille? Je pense que organiser un échange d'infos à ce sujet
permettrait des économies d'échelles (et de câbles?)

J'ai pas de réponse et vous tient toujours au courant : )

Ben oui quoi?
Marc A