[Linux-bruxelles] AIDE LCP Braine le 21

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 18 Avr 14:41:48 CEST 2004

Contrairement à ce que j'avais annoncé dans cette liste ça fait quelque
jours il est probable que je me deplace en train pour eviter les
bouchons Evere-Braine.

Donc, j'aimerais avoir une place en voiture pour le retour en ville le
soir.

On Sun, 18 Apr 2004 11:18:01 +0200 Yves Delhaye wrote:

>   - Miguel : Portble avec graveur, CD debian Sarge nouvel installeur,

J'apporterai aussi:

    - les deux CDs Libranet 2.8 (payantes mais libres basés
      sur Debian Sarge)
    - Une Knoppix 3.2 fidele toujours :)
    - Une Knoppix 3.3 que je n'arrive pas à maitriser sur certains PCs
    - Les 3 CDs de Mdk 9.1 pour les amateurs des installations
      "clickants"
    - Un CD gnu/LinEx pour la fierté espagnole.

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804