[Linux-bruxelles] udev et nvidia

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 18 Avr 13:16:39 CEST 2004

Didrik Pinte écrivait :

> Je viens de tester udev. Ca marche top (mon /dev est devenu lisible :-)
> ).
>
> Seul problème, mon module nvidia ne semble pas fonctionner
> correctement... bref, plus de login en XFree.

C'est mentionné dans le document à l'URL postée hier :
  http://www.reactivated.net/udevrules.php#nvidia

(j'imagine que les patchs dont il est question dans le document sont
ceux qui sont appliqués dans le paquet Debian)

        Frédéric (oh, un "intégriste du libre" qui vient d'aider quelqu'un
                  à utiliser un pilote propriétaire; le monde s'écroule)