[Linux-bruxelles] AIDE LCP Braine le 21

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Dim 18 Avr 11:18:01 CEST 2004

Etat des lieux pour la LCP ce Mercredi 21 Avril à Braine:
voir: http://cso3.ulb.ac.be/
Ce mail est destiné aux problèmes d'organisation:
Répondez sur un autre thread si vous voulez juste assister (vous êtes
les bienvenus dans ce cas, nous serons clairement assez nombreux pour
aider tout le monde :-)
Je lance ce thread pour l'aide, les transports, le matériel, ...
Si vous voulez nous aider, apporter du matos, faire le taxi, Ajoutez
vous aux listes préaprées en bas dans votre reply, (Je n'ai plus le
temps de refaire ce genre de mail.)

Manque pour l'instant: Câbles RJ et multiprises, Router Wifi, CD Gnuwin
(je crois que c'est pour moi!), peut-être une voiture pour rentrer.

+ aide (confirmée) de:
  - ASH : sea-unicorn at tiscali.be
  - Stan Pinte : StanPinte at fastmail.fm
  - Miguel TELLERIA DE ESTEBAN : miguel at mtelleria.com
  - Marc Arnoldy : marc_arnoldy at yahoo.fr
  - Frédéric Peters : fpeters at entrouvert.com
  - Ludovic Brenta
<ludovic.brenta at insalien.org>"<ludovic.brenta at tiscali.be>
  - Jérome Warnier: jwarnier at beeznest.net
  - Eric Freyens : efreyens at tiscali.be
  - Carl  Devos : carl at zongo.be

+ matériel (qui fait quoi):
  - Yves: Un switch 5 portes, 3 hub, câbles RJ (2 longs, Quelques
courts), cd debian woody, redhat 9, ...
  - ASH : CDs fedora (1* ) + (switc, hub, câble? )
  - Miguel : Portble avec graveur, CD debian Sarge nouvel installeur,
Autre distro
  - Ludo : CD Net-Install de Sarge SuSE 8.2 Live CD,
  - Carl : CD freeduc ( 10 ok, peut-être 15) , knoppix 5.

  - Frederic Pasteleurs (pas confirmé) : (câbles, rallonges, 1 hub
ethernet, un routeur/AP wifi, mon coffre à outils,...)

+ transport:

  - Yves: départ vers 15 h de chez moi
  - Stan:
  - Fred (pas bien compris le mail?)