[Linux-bruxelles] Sondage Linux Café à Bruxelles

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 16 Avr 23:59:42 CEST 2004

André wrote:
> En voilà une idée qu'elle est bonne

J'ai suivi cette discussion très intéressante : )
Comme pour la bibliothèque, un lieu de rencontre accessible serait
vraiment un plus pour le développement du LUG.

J'ai pris l'initiative de contacter OneKido pour savoir ou en était leur
projet et si on pouvait discuter. J'attend leur réponse, je vous tiens
au courant.

Si vous conaissez d'autres lieux que nous pourions investir de temps en
temps, n'hésitez pas. J'aimerais une convention avec la ville (ou la
région) pour disposer d'un local, éventuellement commun à d'autre projets.

Marc A