[Linux-bruxelles] Sondage Linux Café à Bruxelles

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 16 Avr 16:44:32 CEST 2004

Le ven 16/04/2004 à 19:23, ASH a écrit :

> Quand tu dis :
>
> "mais l'encodage est un
> accès qui permet aussi de chipoter sur le reste du site du foscup,"
>
> C'est à dire ? Et Reprendre le code et le mettre dans le site de bxlug
> pour séparer et adapter peut-être?

C'est-à-dire qu'il y a des comptes sur le site du foscup qui ont accès à
"toute" l'admin. Aussi bien de la bédéthèque que de la gestion des
agendas du cinéclub et des soupers organisés par le foscup (d'ailleurs,
pour ceux que ça intéresse, le foscup organise un souper fromages et
vins le 30 avril soir).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me demander si je pouvais me
permettre d'ajouter un compte qui ait un accès un peu plus limité (par
exemple "juste" à la gestion de la biblio).

Si l'on pense à intégrer un nouveau truc au site du bxlug, il serait
probablement plus sage d'installer un package bien fait... c'est mon
avis.

> Ce site est-il prévu pour encoder les user qui emprunte ? Date de retour
> ?!...

Oui oui. Par défaut la date de retour est de la date d'emprûnt + 7
jours, et tu peux encoder de nouveaux "emprûnteurs", avec une
possibilité de numéro de carte d'identité et tout ça...

Maintenant que tu me poses la question ça a l'air tout de suite mieux
:-)
Ca avait été bien étudié mais développé de façon un peu trop brouillon.

> Une tournante avec les membres 1 à 2 fois, peut-être ?

A discuter avec les membres hein. De toutes façons il y a suffisamment
d'ordis pour qu'un membre du bxlug puisse encoder des bouquins sans
gêner les permanents foscup.