[Linux-bruxelles] Sondage Linux Café à Bruxelles

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Ven 16 Avr 19:23:14 CEST 2004

>Ben en fait tu peux voir ce que ça donne pour l'instant ici:
>http://www.foscup.be/bd/bdlist.php
>
>En gros c'est la bibliothèque de bédés du foscup qui est reprise. Il y a
>tout ce qu'il faut pour gérer une bibliothèque mais l'encodage est un
>accès qui permet aussi de chipoter sur le reste du site du foscup, et
>qui poserait donc problème. A l'origine, l'application php a été
>développée pour accepter la bibliothèque du bxlug, c'est-à-dire que tu
>peux encoder un propriétaire différent pour chaque bouquin (pour
>l'instant, il s'agit de "FOSCUP" par défaut).

Quand tu dis :

"mais l'encodage est un
accès qui permet aussi de chipoter sur le reste du site du foscup,"

C'est à dire ? Et Reprendre le code et le mettre dans le site de bxlug
pour séparer et adapter peut-être?

>Il y a également une gestion d'emprûnts et tout ça. Enfin bref, c'est
>assez complet mais pas très extensible (si on voulait étendre par la
>suite).

Ce site est-il prévu pour encoder les user qui emprunte ? Date de retour
?!...

Une tournante avec les membres 1 à 2 fois, peut-être ?

>Le foscup n'est ouvert officiellement que de 11 à 14h en semaine (et
>souvent de 18h à 22h le soir, mais principalement les mardi, mercredi,
>jeudi), et logiquement pas le week-end, sauf copy-parties. Cela pose, à
>mon avis, un problème d'accès évident, bien que ce soit probablement
>mieux que bien d'autres solutions.

Je trouve déjà pas mal l'horaire car souvent les biblipthèque sont
ouvert en journée et 1 fois en soirée mais pas tard!

C'est déjà souple comme horaire ;) ! Je trouve àa positif déjà ...