[Linux-bruxelles] Re: Sondage Linux Café à Bruxelles

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Jeu 15 Avr 16:57:28 CEST 2004

Stan Pinte wrote:

> s'il est non-fumeur, je crains un problème de fréquentation!
>
>Pas de compromis, genre deux zones? ou bien alors un concept plus "salon
>de thé"?

Didier> un cyber-salon-de-thé ?

Si, il pourrait y avoir un coin fumeur mais pas trop grand, rester sans
fumer pendant quelques heures n'a jamais tué personne,
et puis c'est pas bon pour la santé. Libre oui, mais ....

Didier> boire non plus n'est pas bon pour la santé...  :p)
Je suis anti-tabac aussi, mais pour un café, tu vas avoir dur de conserver
tes clients si tout est non-fumeur.
Effectivement, il te faudra un coin fumeur !

--
Didier